Bons plans

Les Bons Plans de Priscilla pour ce week-end 28/05

les-bons-plans-de-priscilla-pour-ce-week-end-2105_28052021171633

Avec le beau temps qui s’annonce, prenons l’air ! Ce week-end, Le Petit Moutard vous emmène jouer à Mont Mosan, au Musée de la fraise à Wepion et au parc de Wolvendael pour une séance de street art !

Mont Mosan, le paradis des enfants


Copyright : Mont Mosan

Venez profiter du soleil et regarder vos enfants s’amuser. Vos moutards ne sauront plus où donner de la tête entre le bateau à bascule, le petit train, les châteaux gonflables, le carrousel ou encore les promenades à poney. En plus de ces attractions, quelques animaux vous attendent comme des biquettes et même des tortues ! Quant à vous, vous pourrez les observer en savourant une glace ou une barbe à papa ! Tout est au rendez-vous pour passer un bel après-midi en famille. 

Pour des mesures de sécurité, le port du masque est obligatoire.

Informations pratiques :
Quand : Jusqu’au 31 août 2020, tous les jours de 10h à 19h
: Plaine de la Sarte - 4500 Huy
Contact : 00 32 (0) 85 23 29 96.
Prix : 10 euros
Parking gratuit

Wepion, Musée de la fraise


Copyright : Musée de la fraise 

Tout commence par un documentaire adapté aux enfants, mis en scène avec des personnages animés, qui expliquant l’histoire de la fraise. Vous pourrez continuer la visite en parcourant différentes salles à travers différentes thématiques. Les enfants ne risquent pas de s’ennuyer. Plusieurs jeux sont prévus au cours du parcours !
Vous pourrez ensuite découvrir les plantations de fruits dans le jardin. Attention le musée ne vend pas de fraises. Vous pourrez toutefois en acheter dans les cabanons à proximité. 

Informations pratiques :
Quand : de 11h à 18h
: Musée de la Fraise
Réservations en ligne
Prix : 6 euros

Le street art s'invite au Wolvendael

La guinguette du Wolvendael vous propose trois initiations gratuites au street art ! L’objectif de ces initiations est de permettre aux jeunes de découvrir les techniques du street art et, pourquoi pas, leur donner l’envie de se lancer dans ce magnifique mouvement.
Pour vous guider, Kool Koor, artiste new-yorkais à la renommée internationale et pionnier du street art, et plusieurs artistes de l'incontournable collectif bruxellois PROPAGANZA seront là ! AMusez-vous bien.

Informations pratiques :
Quand : Samedi 29 mai à 12h, 14h et dimanche 30 mai à 14h
: La Guinguette du Wolvendael - En haut du parc
Inscription en ligne
Gratuit

A partir de 12 ans