Théatre Mabotte

Théatre Mabotte
Théatre de marionette.
Possibilité d'y faire son anniveresaire
ATTENTION: réserver c'est mieux, et surtout... consulter les scéances.

Tranche d’âge

  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

Rue Mabotte, 125, 4100 Boncelles

<:   5

Super théâtre de marionnettes où la qualité du spectacle prime ! Je ne rejoints pas du tout Ariel car lors des spectacles plus élaborés des explications sont données aux enfants pour qu'ils comprennent, ce qui fait que l'activité devient instructive ! Contrairement au musée Tchantches où il est impossible pour les enfants de comprendre par exemple que le traître Ganelon est en fait le beau père de Roland (d'où sa haine envers Roland). Le theatre Mabotte est vraiment à conseiller ! Il ne faut pas non plus manquer les spectacles pour adultes toujours remplis d'humour tout en restant subtil !!!
ce théâtre n'est pas propre les enfants ne comprennent pas toujours le spectacle rien ne vaut le musée Tchantchès La au moins vous verrez le vrais folklore Liègeois!
Théâtre de marionnettes extraordinaire ! Que ce soit les spectacles pour enfants ou ceux pour adultes on s'y amuse toujours. Il y a toujours un but artistique dans leurs spectacles (aspect qui se fait de plus en plus rare dans les autres théâtres à Liège). Le personnel est toujours très sympathique et l'ambiance y est très chaleureuse. L'esprit théâtre est gardé. On y inculque les bonnes manières nécessaires lorsqu'on va au théâtre. Les indications d'âges permettent un public plus ou moins réceptif et attentif ce qui permet d'éviter les bavardages intempestifs que l'on retrouve ailleurs ! Les histoires sont toujours très bien ficelées. Les décors et les marionnettes sont splendides (C'est vraiment du "fait mains"). L'aspect artistique est même parfois poussé à des jeux de lumières ! Je tire mon chapeau ! Vraiment à conseiller !
Très bon théâtre de marionnettes, de jolies marionnettes et de très bons spectacles parfois un peu plus "intellectuels" comme le petit prince ou le journal d’Anne Frank et moins adaptés aux enfants... Et bien que les spectacles soient très agréables, cela fait plus penser à du théâtre mis en scène avec des marionnettes que du théâtre de marionnettes comme nous le connaissons en région liègeoise. Quoi qu’il en soit c’est toujours avec plaisir que mes enfants et moi y allons