Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

Les enfants les plus pires du monde

Publié le 16/10/2018 Posté par Lara
enfants-pires

Vous pensiez avoir tout vu? Well, well, well...

Vous connaissiez peut-être les pires enfants du monde ? Préparez-vous à en rencontrer dix autres... encore pires.

Entre Gaston, le bébé glouton qui mange tout ce qui lui passe sous le nez jusqu'à devenir gros comme un immeuble, André le gâté qui exige de fêter son anniversaire tous les jours, quitte à payer des enfants pour jouer le rôle des amis, et Stella la superstar, qui chante comme une casserole mais serait prête à tout pour devenir célèbre...
Vous allez être servis !

Voici donc le deuxième tome de cette saga qui fait esclaffer les moutards à partir de huit ans ainsi que leurs parents !

Le britannique David Williams remet le couvert et vous offre une nouvelle compilation de ce qui fait rire les enfants et grincer les adultes : aspects crus du corps, défauts agaçants, mauvaises habitudes…
Les pets, la morve, les cris et le chantage, l’hyperactivité, la paresse… sont donc au cœur des petites histoires réjouissantes, toutes brillamment illustrées par un autre talent britannique, Tony Ross.

Enjoy !

Auteur : David Williams
Illustrateur: Tony Ross
Éditeur : Albin Michel Jeunesse
Nombre de pages : 288 pages
Prix : 18,00 €
Date de parution : 3 octobre 2018
Age : dès 8 ans

 






Autres articles dans la rubrique Littérature

La tribu des Zippoli

Lire est rarement l’activité préférée de nos moutards ! Alors pour donner envie à nos boudeurs de livres, David Nel-lo n’hésite pas à les embarquer dans une histoire pleine de rebondissements.

Lire la suite

Mon papa et ma maman se séparent

Quand un couple se sépare, il est toujours difficile de trouver les bons mots pour expliquer la situation aux enfants. Avec cette nouvelle collection d'Aimée et Medhi, les éditions Casterman offrent des ouvrages qui traitent des grands sujets de la vie pour aider les enfants… et les parents !

Lire la suite
A lire aussi