Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

DIY : Guirlandes papier

Publié le 26/08/2019 Posté par Priscilla

Pour fêter le retour des moutards après de longues vacances, préparez une petite fête en réalisant vous-même des guirlandes de papier. À vos ciseaux !


© Image : www.babysits.be

Rien de plus facile que de fabriquer cette guirlande en papier pour égayer votre intérieur. Déclinable en fonction de vos goûts, de vos inspirations et de la décoration intérieure de votre maison, c'est un DIY économique et customisable à l'infini. Pour sa réalisation, vous aurez besoin de :

  •     feuilles de papier colorées ou à motifs
  •     une paire de ciseaux
  •     de la ficelle de cuisine ou du ruban
  •     de la colle

Découpez dans les feuilles de papier plusieurs triangles de même taille (vous pouvez aussi découper des ronds, des nuages, des étoiles, etc.). Ensuite coupez un morceau de ficelle ou de ruban selon la longueur de la guirlande souhaitée. Fixez-y les morceaux de papier et laissez sécher.


© Image : www.babysits.be

Il ne reste plus qu'à trouver un endroit où accrocher la guirlande. Vous pouvez en fabriquer pour préparer également un anniversaire ou comme activité proposée lors d'un babysitting !

Source : www.babysits.be





Autres articles dans la rubrique Bricolage

Halloween : notre sélection des plus belles citrouilles

Halloween approche... Êtes-vous prêt ? Pour décorer la maison, Le Petit Moutard vous propose les plus belles citrouilles trouvées sur le net !

Lire la suite

Bricolage : nos meilleurs loisirs créatifs à faire cet été !

Pour occuper vos petits moutards pendant les vacances, nous vous proposons nos meilleurs loisirs créatifs. De la confection de bracelets à message aux paper toys en passant par les bâtons de pluie, vos moutards vont adorer et ne risquent pas de s’ennuyer !

Lire la suite
A lire aussi