Lunch Garden

Lunch Garden
Il n'y a pas que le prix qui soit convivial chez Lunch Garden.
Les petits bouts sont également les bienvenus. Le restaurant propose un menu spécial pour les enfants avec un dessert gratuit.

Et, par tranche d'achat de 8 EUR (repas enfant non compris), les enfants se régalent GRATUITEMENT, tous les mercredis soirs et dimanches soirs.

Ouverture
Lundi au samedi de 09h00 à 21h00.
Dimanche & jours fériés de 11h00 à 21h00

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

Avenue Paul Gilson, 1620 Drogenbos

 

>:   5

Cuisine industrielle cabonade trop salé wook pateu fade cole pas bon.joli c tou 3x déçu investir dans la déco et avoir de la panade de bebe c honteux
Lunch Garden, c'est vraiment un endroit convivial où je peux profiter en famille de plats équilibré à un très bon rapport qualité / prix. J'y passe de bons moment car c'est pour moi également une opprtunité de passer un vrai moment autour d'une table sans les inconvénients (préparation, vaisselle, etc.). Moi je trouve ces restos très sympa et je les conseille vraiment. Essayer le vol-au-vent, c'est vraiment un régal!
Mon avis concerne ce jour, 28 août 2009 19h40 de retour du Lunch Garden de Drogenbos : Analyse : Les moules : sans goût et quelques unes croquantes(degeu) les filets de soles (sèches, passable grace à la purée) les scampis accompagnant la sauce (plastoc : dégeus) Fana des moules chez vous, c'est la dernière foiis. Merci pour le menu à 25 Euros, qui, pour moi n'en vaut pas 10. Pointé, à l'heure actuelle, 1/10 et je suis généreux car le service n'est pas à la hauteur.Il me faudra du temps avant de revenir ----- nul ----
Bon, c'est pas le "resto branché" dont on peut rêver, mais c'est une belle alternative aux machines à frites (pour ne pas les citer).