Le noeu du moulin

Le noeu du moulin

Le noeu du moulin est une piscine couverte. Dans un cadre reposant, l'ambiance est calme et chaleureuse afin que vous puissez vous détendre au maximum.  Elle vous offre un accueil et un service d'excellente qualité. Le noeu du moulin offre divers services tels que ; cours d'aquagym pour adultes et seniors, un jardin aquatique (espace pour papa, maman et bébé), des cours de psychomotricité, des cours de natation pour bébés et enfants nageurs et un affranchissement à l'eau pour les adultes. La piscine se situe à Péruwelz dans la province du Hainaut. Des services tels que de grands vestiaires et des casiers sont à votre disposition ce qui vous permettra vous changer en toute tranquilité et de ranger votre sac en toute sécurité. Vous avez également l'accès libre à un parking afin de faciliter votre arrivée.

Attention ; accessible uniquement par inscription 

 

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

Rue du Noeu Moulin 29, 7600 Péruwelz

 

>:   5

le Noeu Moulin est une piscine privé. Les vestiaire sont au nombre de 4 et sont fermé par un rideau. Il n'y a pas de casier fermé à clé justes des caisses dans laquelle mettre vos affaires. Les toilettes sont scabreuse. Concernant les cours de bébés nageurs il y a 6 bébés dans l'eau l'organisation de l’événement laisse franchement à désirer et la qualité des cours sont plus que médiocre. (on vous dit franchement que votre enfant risque de boire la tasse => vive les noyades sèches) Pour changer votre enfant il n'y a pas assez de place et la sécurité pour ceux ci est nulle il n'y a qu'une seule table à langer correcte le reste se fait sur des tabouret ou sur un coin d'un évier ou la prise électrique est franchement accessible à leur petites mains . personnellement j'ai essayée mais je ne remettrais plus jamais les pieds. Essayez en plusieurs avant de vous décidez et soyez exigent la vie de votre enfant en dépend :)
Nous avons participé à plusieurs cours avec notre bébé. Le parking est petit et l'accès pour y rentrer assez étroit tout comme les vestiaires pour se changer et habiller bébé. Bref tout est petit et mal chauffé excepté l'eau de la piscine. Heureusement car à part cela rien n'est adapté pour votre bébé : pas de professeur réellement qualifié, les bébés prennent régulièrement la tasse quand ils ne manquent pas de se noyer et l'organisation via doodle est une pure catastrophe. Que dire à part de n'aller chez eux que si vous ne trouvez pas mieux