Boudewijn Seapark - Daulphinarium de Bruges - Sint Michiels - Parc animalier / Ferme / Aquarium Parc d'attractions  - Belgique
        
        
        
    
        
    
        
        
        
        
        
    
        
        
        
        
        
        
        
        
    
    
                
                
      
  
  
  
  
  
    
      
  
      


  
            
  
  




  
    
  

Delphinarium de Bruges – Boudewijn Seapark

Inauguré en 1972, le Delphinarium du Boudewijn Seapark est le seul en Belgique à présenter des grands dauphins. Le bassin principal, d'une capacité de 3 millions de litres d'eau salée, mesure 40 mètres de long et 6 mètres de profondeur. Il est équipé d'une baie vitrée de 40 mètres de long et 6 cm d'épaisseur, permettant une vue imprenable sur les évolutions des dauphins.

Le spectacle phare, "EchoMaris", combine performances des dauphins et projections vidéo sur un écran géant de 320 m², sensibilisant le public aux enjeux de la préservation marine . Outre les dauphins, le parc propose des présentations d'otaries et de phoques, ainsi que des spectacles de rapaces.

Le Boudewijn Seapark ne se limite pas au delphinarium. Il offre également plus de 20 attractions en plein air, telles que les montagnes russes "Orca Ride", le bateau pirate "Sancta Maria", des aires de jeux pour enfants, et le parc aquatique extérieur "Bobo’s AquaSplash" avec ses 8 toboggans .

Informations pratiques

Tarifs

Billet daté (achat en ligne) : tarif réduit, valable pour le parc d'attractions et toutes les présentations.

Il est conseillé d'acheter les billets en ligne pour bénéficier de réductions et éviter les files d'attente.

Accès

En voiture : parking disponible sur place.

En transports en commun : le parc est accessible depuis le centre de Bruges via les lignes de bus locales.

Services et équipements

Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Boutiques de souvenirs.

Restauration sur place.

Aires de jeux pour enfants.

Patinoire intérieure ouverte en hiver

 

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Restaurant
  • Oui, il y a un/des restaurants sur place ou à proximité

Météo

  • Sortie extérieure (par beau temps)
Coordonnées
Alfons de Baeckestraat 12, 8200 Brugge
Avis (65)
ou est le prix ?
Nous y sommes aller sans même réfléchir qu'as cette époque on puisse encore voir de tels spectacles. Bassins minuscules !!!! Choquée de voir dans quelles conditions les animaux doivent " vivre" que ce soit les otaries, phoques, dauphin ou les goéland nd qui ne parviennent plus a voler... Je n'y retournerais jamais ma fille a apprécier mais elle ne réalise se pas. Je met 2 etoiles, le parc est propre et les attractions sont sympa ( attractions non animales)
Het is een geweldig park
je met 2 juste pour la taille des bassins pour les ottaries les phoques et les dauphins ce parc serait tellement mieux sans eux qui serait dans leur environnement!! c'est très triste de les voir comme sa j'ai ete une fois et je n'y retournerais pas! c'est honteux a notre époque c'est une baignoire pour eux!!!! reflechissons avant d'aller voir ce genre de parc je regrette mérement d'avoir donner mon argent a sa!!
complètement déçu du parc,sauf le spectacle des dauphin
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.676350169065166.1073741836.260982463935274&type=1
Parc réellement décevant. Spectacles agréable, mais pour le reste.. Attractions qui semblent délaissées, manqué de magie et du côté festif, afin de faire passer p,us facilement le prix de l'entrée.
J'ai passer 1 superbe journee ! de beaux spectacles et j'ai eu la chance de participer au programme ''dans l'eau avec les dauphins '' et c'etait Super ! j'ai eu de belles photos en souvenir !
C'est super se park mais je ne comprend pas la mort du nouveau né
j aime se park c est la promier fout que je touche un daufin merci
Partager

Suivez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu(e) informé(e) des dernières nouveautés