Bains de la ville de Bruxelles

Bains de la ville de Bruxelles
Présence d'un bain pour les plus petits.

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Restaurant
  • Non

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

Rue du Chevreuil 28, 1000 Bruxelles

 

<:   5€

Cette piscine aurait besoin d'être rénovée. Elle est encore comme en 1930! Il n'y a rien de prévu pour les enfants sauf le matin de 10 à 15 mais l'eau est froide et on vous fout dehors c'est le mot 3/4 h avant l'heure de fermeture.Il y a un joli café resto dans l'enceinte mais il est fermé depuis 20 ans!! Idem pour les salles de sports ds l'enceinte.C'est typique de la Ville de Bruxelles capitale, c'est une commune qui ne fait rien pour les loisirs des enfants et leur familles comme elle ne fait rien pour des espaces jeux, espaces verts et les piétons: les horaires empêchent aussi qu'on s'y rendre en famille les We ou le soir. la piscine est bien pour faire ses longueurs en tant qu'adulte.
cette piscine est carrément délabrée. le mec à l'entrée, de fait pas très sympa. et puis surtout comme les douches sont juste en face de la piscine, ça pue le shampooing dans toute la piscine. pas super pour nager!! En plus de ça, c'est aussi une des piscines les plus chères de bruxelles (si pas LA plus chère)
petite piscine jy suis allé une seule fois : -leau était tellement froide ... -pas du tout sympa ce lieu -par contre le monsieur qui soccupe des cabines est vraiment gentil. létat de cette piscine est scandaleuse-ment froide;pale et sans vie ni âme...à éviter, sauf si vous voulez tombé malade pour échapper au boulot ;) -
Je me suis renseignée et le petit bassin n'est ouvert que le samedi de 10h à 15h durant les grandes vacances. Le reste du temps, seul le grand bassin est ouvert. Il a une profondeur minimale de 1 mètre 50. Donc je pense que cette activité est assez peu adaptée pour les enfants en dessous d'un certain âge. Sinon, le personnel de la piscine est très accueillant et serviable, pour ce que j'en ai vu.