Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

Un cinéma drive-in géant débarque à Bruxelles

Publié le 30/06/2020 Posté par Priscilla

Pour fêter le grand retour des cinémas ce mercredi 1er juillet, Le Petit Moutard partage un scoop ! Un cinéma drive-in géant débarque à Bruxelles pour le plaisir des grands et des petits.

Dès le 1er juillet, les cinémas pourront rouvrir leurs portes sous certaines conditions. Effectivement, la capacité des salles sera limitée à 200 personnes et les règles de distanciation sociale devront être respectées. Mais la grande nouveauté, c’est l’arrivée d’un cinéma drive-in géant à Bruxelles.

Vous avez toujours rêvé de vivre une expérience inédite comme dans les films américains ? Rendez-vous au Movie Drive dès le 1er juillet à Tour & Taxi ! Depuis votre voiture, vous pourrez vivre cette expérience unique et voir un film sur un écran LED gigantesque de la taille d’un terrain de basket !

À l’affiche pour partager cette nouveauté en famille :
- Le vendredi 4 juillet à 16h : Moi, Moche et Méchant 3
- Le samedi 5 juillet à 16h : Tous en scène et Harry Potter à l’école des sorciers à 20h

Découvrez toute la programmation via Facebook

Informations pratiques :
Quand : Du vendredi 3 juillet au dimanche 12 juillet 2020
: Tour & Taxis
Tarifs : 1 personne à pied ou à vélo : 10 euros / Une voiture pour 2 adultes : 25 euros / Une voiture pour 3 adultes : 32,50 euros / Une voiture pour 4 adultes : 39,50 euros / Une voiture pour 2 adultes + 2 enfants : 32,50 euros / Une voiture pour 2 adultes + 3 enfants : 37,50 euros / Enfant -4 ans : gratuit
https://moviedrive.be





Autres articles dans la rubrique Sorties en famille

Sdream : Des spectacles interactifs pour vos enfants en ligne

Cette année 2020, nous offre de nouvelles alternatives pour découvrir l'univers des spectacles avec nos petits moutards. L'équipe Art&Smile lance SDREAM, un concept original pour savourer la culture en mode "Safe & Sofa" !

Lire la suite

Les Bons Plans de Priscilla pour ce week-end 28/11

Ce week-end, Le Petit Moutard vous emmène en balade. Habillez-vous chaudement et partez à la découverte des Hautes Fagnes, de la Butte du Lion et du parc national de la Haute Campine.

Lire la suite
A lire aussi