Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

Tale Me, le dressing à louer pour la maternité et les enfants de 0 à 6 ans

Publié le 7/01/2019 Posté par Priscilla

Pendant la grossesse, le corps se transforme et la femme doit renouveler sa garde-robe pendant 9 mois. Idem, les enfants grandissent vite si bien qu'il faut acheter des vêtements régulièrement alors que ceux-ci sont si peu portés. Pour faciliter la vie des futures et jeunes mamans, Anna Balez a créé Tale Me, le concept de location de vêtements.

Un concept simple et écologique


Image: DR (c)

Afin de s’habiller éthique et durable sans dépenser plus, Tale Me propose de vous louer des habits pour femmes enceintes et pour les enfants de 0 à 6 ans via un système d'abonnement.
Attention, qui dit location ne veut pas dire démodé !
Tale Me suit la mode et travaille avec des créateurs et des marques qui respectent l'environnement et le travail des hommes. Vous ne trouverez que du « Made in Europe » ou du « Fair Trade ».

Louez vos vêtements chez Tale Me

 


Image: DR (c)

Pour bénéficier du service de Tale Me, il vous suffit de vous abonner en ligne pour une durée déterminée (3, 6, 9 ou 12 mois) et de faire votre première sélection. Imaginez le temps que vous allez gagner ! En plus d’agir en écoresponsable, vous pourrez habiller vos petits en quelques clics. Pour les recevoir, c’est toujours aussi simple. Vous pourrez les récupérer dans un point relais à côté de chez vous, en boutique ou directement à la maison. D’autre part, les échanges se font très simplement.

Différents forfaits disponibles


Image: DR (c)


Le prix varie en fonction du pack choisi, du nombre de vêtements par mois et du nombre de mois. Il existe deux formules d’abonnement :

– Le pack à partir de €19/mois comprenant 3 pièces par colis. Vous échangez quand vous voulez.
– Le pack à partir de €23/mois comprenant 5 pièces par colis. Vous échangez quand vous voulez.

L’emballage et les frais de port sont inclus dans l’abonnement, les retours aussi.


TALE ME BRUXELLES
Chaussée de Charleroi, 166
1060 - Saint Gilles





Autres articles dans la rubrique Mode vestimentaire

Portrait de maman N°1 : Alidz, blogueuse et fondatrice de Little Moon Concept Store

NOUVELLE RUBRIQUE : PORTRAITS DE MAMANS. Le Petit Moutard a souhaité partir à la rencontre des mamans ! Pour ce premier portrait, Le Petit Moutard a fait la rencontre d’Alidz, 40 ans, blogueuse bruxelloise et maman de deux petites filles. Notre super maman a récemment réalisé son rêve : créer Little Moon Concept Store, un eshop d’articles poétiques pour bébés et enfants de 0 à 6 ans. Questions/Réponses.

Lire la suite

Nos 5 e-boutiques préférées pour vos Moutards

Pas le temps de faire votre shopping pour vos petites frimousses ? La rédaction a sélectionné pour vous de chouettes e-shops pour les habiller mais aussi les amuser !

Lire la suite
A lire aussi