Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

Sortie cinéma: Yeti et la compagnie

Publié le 10/10/2018 Posté par Lara
yeti-et-compagnie

Les enfants, préparez-vous à la rencontre d'un être tout droit sorti de votre imaginaire : Monsieur le Yéti !

Mais tenez-vous bien, ce n'est pas l'homme qui découvre le yéti, mais bien le yéti qui découvre l'homme, aka le Petits Pieds !

On connait tous la légende du yéti et tout l'univers glacé, blanc et turquoise qui l'entoure, mais que sait-on de l'idée que cette bestiole poilue se fait de nous les humains ?

Hilarante aventure d'un jeune et intrépide yéti qui est prêt à tout pour séduire la jeune et jolie fille – yétesse ? - de son village, Yéti et compagnie vous emmène dans des paysages enneigés et des fous rires à gogo !

Personnellement, rien qu'à regarder la bande-annonce on a eu envie d'aller au cinéma tellement les images sont amusantes, joyeuses, et les expressions de Yéti et ses amis sympathiques et familières.

Rendez-vous dans la neige pour mille et une surprises en compagnie de Yéti !

On vous promet, vous ne verrez plus le papier toilette du même oeil... haha !

Synopsis

Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n'existait que dans les contes : un humain !

Si c'est pour lui l'occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ?

Fiche technique

Réalisation: Karey Kirkpatrick
Pays: Etats-Unis
Année: 2018
Durée: 109 min

Infos pratiques
Sortie: 10 octobre 2018
Age conseillé: à partir de 4 ans
Séances: www.cinebel.be

 






Autres articles dans la rubrique Sorties en famille

les-dodos

Les dodos: du cirque époustouflant!

Une perle des arts circassiens, savant mélange entre musique, acrobatie, voltige aérienne, anneaux chinois, le tout saupoudré de poésie.

Lire la suite
africa-inside-me

Africa Inside Me

Un peu de chaleur dans ce monde de brutes... Aujourd'hui on vous invite à un voyage sur le continent africain avec l'interpellante exposition 'Africa Inside Me' d'Isabelle de Borchgrave...

Lire la suite
A lire aussi