Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

Sortie cinéma: Jean-Christophe & Winnie

Publié le 8/08/2018 Posté par Lara
robin-winnie

Avis aux nostalgiques : voici l'histoire de l'ourson le plus gourmand et attendrissant de la terre et de son meilleur ami humain... voici l'histoire de Winnie et de Jean-Christophe !

Dans un monde où Jean-Christophe a bien grandi et est devenu bien trop sérieux et grisonnant, il est grand temps que ses amis en peluche viennent raviver sa flamme d'enfant !

Cent-quatre minutes de pur bonheur entre rêve et réalité, en compagnie de Jean-Christophe et de son petit pote poilu à la recherche de tous les autres compagnons de la Forêt des Rêves Bleus !
L'ourson parviendra-t-il à rendre le sourire à son ami ?

Ne perdez jamais votre âme d'enfant !


Image: DR (c)

Synopsis

Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l'âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination.

Pour lui rappeler l'enfant attachant et enjoué qu'il n'a jamais cessé d'être, ses célèbres amis vont prendre tous les risques, y compris celui de s'aventurer dans notre monde bien réel...

Fiche technique

Réalisation: Marc Forster
Pays: Etats-Unis
Année: 2018
Durée: 104 min

Infos pratiques
Sortie: 8 août 2018
Age conseillé: à partir de 3 ans
Séances: www.cinebel.be

 





Autres articles dans la rubrique Sorties en famille

5 balades à faire absolument avec vos enfants

Les vacances de Carnaval approchent... Certains parents ont déjà prévu les stages pour leurs kids. D’autres ont décidé de passer du temps en famille. Pour occuper vos journées, Le Petit Moutard a sélectionné pour vous cinq balades.

Lire la suite

Tout savoir sur la randonnée en famille

Que ce soit pour un après-midi, un week-end ou pour plus de 3 jours, la randonnée est une activité très chouette à faire en famille. Comment et quand vivre cette expérience en toute tranquillité ?

Lire la suite
A lire aussi