Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

Silence ça pousse les petites bêtes

Publié le 10/06/2019 Posté par Priscilla

Le nom vous rappelle l’émission de France 5 "Silence, ça pousse ?". Les éditions Deux Coqs d'Or ont réalisé en partenariat avec l'émission une chouette collection de livres pour ne plus jamais s'ennuyer. Le Petit Moutard vous présente « J’observe les petites bêtes ».

Partez à la découverte des petites bêtes de votre jardin ! Apprenez à reconnaître et à observer les insectes qui vous entourent grâce aux accessoires fournis : une pince, une loupe et une boîte à insectes. Vous trouverez également dans le livre plein d'informations passionnantes pour savoir identifier les insectes et connaître tous leurs secrets. Où peux-tu les trouver ? Que mangent-ils ? Sont-ils en danger ?

Si votre petit moutard est sensible à la nature, voici une collection passionnante pour plonger dans le monde merveilleux du jardin, de la nature et des arbres à travers des informations documentaires passionnantes, des quiz, des jeux et des activités créatives faciles à réaliser : un mobile végétal, une couronne de fleurs, un joli herbier, un moulin à vent, un cache-pot original...

Nombre de pages : 144 pages
À partir de 7 ans
Editeur : Deux Coqs d'Or
Collection : Le super livre des...
Date de parution : 22 mai 2019
Prix : 15,99 €





Autres articles dans la rubrique Littérature

Croque-Bisous et les étoiles filantes

La collection « Loulou & cie » revient avec un nouvel album de « Croque-Bisous ». Nous retrouvons notre personnage préféré et son acolyte la petite souris pour une aventure nocturne au milieu des étoiles…

Lire la suite

Histoires du soir pour filles rebelles

Oubliez les contes où les personnages féminins sont au second plan. Dans « Histoires du soir pour filles rebelles », découvrez 100 histoires de femmes rebelles d'hier et d'aujourd'hui. 100 femmes aux vies extraordinaires qui brisent les stéréotypes et encouragent filles et garçons à suivre leurs rêves.

Lire la suite
A lire aussi