Anniversaire

Nos astuces pour un anniversaire confiné

nos-astuces-pour-un-anniversaire-confine_5052020162020

Confinement ou non, un anniversaire se fête ! Voici toutes nos astuces pour célébrer dignement celui de votre moutard et transformer cette journée en un moment magique.

Une décoration de fête

Pour cette journée spéciale, Le Petit Moutard vous suggère de décorer la maison en famille. Il faut que la maison prenne des allures de fêtes ! Si vous avez encore des décorations des années précédentes, réutilisez-les. Autrement, choisissez une thématique facile à suivre : de la décoration de table à la réalisation du gâteau. N’hésitez pas non plus à faire des guirlandes vous-même et pourquoi pas une pinata.

Des activités pour émerveiller sa journée

Pour changer du quotidien et que cette journée ne soit pas comme les autres, Le Petit Moutard vous suggère de demander au principal intéressé ce qu’il aimerait faire durant sa journée d’anniversaire. Quelques idées : une chasse aux trésors à la maison, un dessin à plusieurs, un jeu de société et pourquoi pas se déguiser et même faire un karaoké ?

Inviter la famille et les copains à distance

Aujourd’hui, ils existent de nombreux outils pour fêter son anniversaire avec la famille et ses amis même à distance. Comment ? Il vous suffit de télécharger les dernières applications de communication, comme HouseParty, Zoom, WhatsApp, FaceTime, Skype… Prêt pour un anniversaire virtuel ?

Faire des photos pour immortaliser le moment

Parce que c’est une journée spéciale au cours d'une période spéciale, il est impératif de l'immortaliser ! Prenez des photos et amusez-vous avec des filtres différents. Vous pourrez ainsi vous remémorer ce moment dans quelques années.

Et n’oubliez pas de prévoir une petite fête par la suite pour