Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

Les mamans ont du talent: à la découverte des doudous de 3 Little Monkey's

Publié le 30/05/2017 Posté par Lara
3LM

Vous le savez bien, ici à la rédaction on adore vous parler des mamans (et des papas) qui ont du talent et qui inventent et développent toutes sortes de projets, en commençant humblement dans un grenier ou une cave, et en évoluant parfois dans de grandes entreprises !

Qui plus est lorsqu'il s'agit de mamans BELGES ! Alors là, cerise sur le gâteau !
Nous sommes donc allés en région liégeoise pour y découvrir Sandrine et ses doudous trop craquants. C'est parti...

3LM = 3 Little Monkey's

Sandrine Soyez est une pétillante créatrice et illustratrice liégeoise, graphiste de formation, et qui, après avoir été accueillante d'enfants, a décidé de plonger d'avantage dans le monde de la petite enfance par le biais de ses dix doigts de fée et de sa passion pour la couture.

Et à votre avis, quelle est l'origine du nom de la marque 3 Little Monkey's, ou 3LM pour les intimes ? On s'en doute bien, ces Little Monkeys font référence à Anne, Antoine et Alix, les 3 enfants de Sandrine, maintenant devenus de grands ados. On est maman, ou on ne l'est pas !


Image: 3LM (c)

La famille 3LM

Le bestiaire 3LM possède un capital sympathie hors du commun, car chaque doudou affiche au premier regard ce petit supplément d’âme qui fait la différence et un joli « twist » rigolo, poétique et délicat à la fois.

Ces bestioles sont fabriquées avec des kilos d'amour, mais aussi : de doux cotons, d’adorables motifs très graphiques et des fourrures multicolores. Un melting-pot de couleurs et de textures pour le plaisir des yeux et des menottes potelées de nos mouflets !

Ces doudous décalés portent en outre chacun leur propre prénom. Incroyable, non ? Qui plus est, chaque visage est peint à main levée par Sandrine, qui prend un malin plaisir à leur conférer des expressions les unes les plus adorables que les autres.


Image: 3LM (c)

Made in Belgium, oufti !

Ces doudous raviront les plus petits, mais aussi les fans adultes qui discrètement les placeront sur leur canapé entre les coussins, ni vu ni connu.

Tour à tour doudous et objets déco, les animaux 3LM s'invitent dans tous les recoins de chez vous !

Ce que nous apprécions également beaucoup chez Sandrine, c'est l'attention qu'elle porte à l'origine de ses tissus – essentiellement belges et français – et à la qualité de ses rembourrages et de ses peintures à l'eau.
De l'artisanal, oui, mais de la qualité et de la sécurité pour les morveux avant tout.


Image: 3LM (c)

En pratique & Concours

Toutes les infos et les points de vente de 3LM se retrouvent sur le site: www.3lm.be

Sandrine souhaite gâter nos lecteurs et leur offrir un doudou SUR MESURE! Rendez-vous sur notre concours 3LM!





Autres articles dans la rubrique Jeux/jouets

My Little Scythe

My Little Scythe : faux y jouer !

My Little Scythe est un jeu compétitif et familial, dans lequel les joueurs vont incarner 2 petits animaux qui vont s’élancer dans une aventure au Royaume de Pomme. Dans cette course pour être le premier à gagner 4 trophées parmi les 8 possibles, les joueurs pourront se déplacer, rechercher ou fabriquer à tour de rôle. Ces actions leur permettront d’améliorer leur amitié et leurs tartes, de renforcer leurs actions, de remplir des quêtes, d’apprendre des sorts magiques, de livrer des pommes et des gemmes au Château Everfree, et peut-être de s’engager dans un combat de tartes.

Lire la suite
Draftosaurus

Draftosaurus : tout droit sortis du jurassic

À force de persévérance et motivés par leur rêve d’enfant le plus cher, des scientifiques ont réussi l’impensable : cloner des dinosaures ! Depuis, partout dans le monde s’ouvrent des zoos d’un genre nouveau, où petits et grands peuvent venir admirer de près ces créatures extraordinaires tout droit sorties du crétacé. Que diriez-vous d’être aux commandes de l’un d’eux ?

Lire la suite
A lire aussi