Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

Découvrir et mieux comprendre la faune grâce aux « Défis Nature des Petits »

Publié le 16/03/2016 Posté par Eds
Défi nature des petits

Les Défis Nature des Petits ont été créés suite au succès des Défis Nature.

Spécialement concoctée pour les bouts de chou, cette collection se décline en trois références : savane, jungle et ferme.


Image (c): Bioviva

Les bébés et les petits enfants sont très souvent attirés par la nature, les animaux en particulier. Encouragez-les dans cette voie contribuant à leur épanouissement et à la construction de leur personnalité. Grâce aux Défis Nature des Petits, ils découvriront avec plaisir la ferme, la savane et la jungle !

Parfaites pour les enfants dès 4 ans, les règles du jeu sont hyper simples : juste deux caractéristiques et aucun texte !

Pour jouer, vos petits bouts n’auront qu’à parier sur le poids et/ou le nombre des bébés animaux. Le nombre de cartes collectées déterminera le gagnant, en l’occurrence le premier à les avoir toutes. Fabriqués en France et éco-conçus, ces jeux représentent le meilleur moyen d’initier les petits à l’amour des animaux et au respect de la nature ! Une partie durant une quinzaine de minutes, ils vivront un joli quart d’heure entre copains ou en famille !

Fabricant : bioViva !
Collection : Défis nature
Parution : mars 2016
Prix conseillé : 7,99 euros





Autres articles dans la rubrique Jeux/jouets

7 Wonders

7 Wonders : toujours aussi merveilleux

Dirigez l’une des sept plus grandes cités de l’Antiquité. Développez votre civilisation sur le plan militaire, scientifique, culturel et économique. Une fois bâtie, votre Merveille vous apportera-t-elle la gloire pour les millénaires à venir ?

Lire la suite
Mia London

Mia London et l'affaire des 625 fripouilles !

Mia London, la fameuse détective, fait appel à vous afin de résoudre une affaire affolante ! Une féroce fripouille a commis un affreux méfait. Il faudra identifier le fripon parmi les 625 suspects pour le coffrer. Observez bien les indices et reformez le portrait du facétieux filou.

Lire la suite
A lire aussi