Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

Découvrir et mieux comprendre la faune grâce aux « Défis Nature des Petits »

Publié le 16/03/2016 Posté par Eds
Défi nature des petits

Les Défis Nature des Petits ont été créés suite au succès des Défis Nature.

Spécialement concoctée pour les bouts de chou, cette collection se décline en trois références : savane, jungle et ferme.


Image (c): Bioviva

Les bébés et les petits enfants sont très souvent attirés par la nature, les animaux en particulier. Encouragez-les dans cette voie contribuant à leur épanouissement et à la construction de leur personnalité. Grâce aux Défis Nature des Petits, ils découvriront avec plaisir la ferme, la savane et la jungle !

Parfaites pour les enfants dès 4 ans, les règles du jeu sont hyper simples : juste deux caractéristiques et aucun texte !

Pour jouer, vos petits bouts n’auront qu’à parier sur le poids et/ou le nombre des bébés animaux. Le nombre de cartes collectées déterminera le gagnant, en l’occurrence le premier à les avoir toutes. Fabriqués en France et éco-conçus, ces jeux représentent le meilleur moyen d’initier les petits à l’amour des animaux et au respect de la nature ! Une partie durant une quinzaine de minutes, ils vivront un joli quart d’heure entre copains ou en famille !

Fabricant : bioViva !
Collection : Défis nature
Parution : mars 2016
Prix conseillé : 7,99 euros





Autres articles dans la rubrique Jeux/jouets

kikafé

Kikafé ? : ce n’est pas moi, c’est lui !

« Ce n’est pas mon perroquet qui a fait caca au milieu du salon, mais je pense que c’est le lapin ! ». Une belle crotte a été retrouvée au milieu du salon. Elle a été faite par un de vos animaux de compagnie ou celui d’un autre joueur. Mais qui a fait ça ? Kikafé ? est un jeu de défausse qui animera les soirées apéro et ravira les passionnés de petits animaux trop mignons !

Lire la suite
Le monstre des couleurs

Le Monstre des couleurs : voyons comment se sent le monstre des couleurs ?

Le monstre des couleurs s’est réveillé tout désorienté, et il ne sait pas pourquoi. Ses émotions sont toutes en pagaille, alors il faut maintenant qu’il les trie et les remette chacune à leur place. Peux-tu l’aider ? Pour cela il faudra que tu penses à des choses qui te rendent joyeux, triste, calme, qui te mettent en colère ou qui te font peur — puis que tu dises à tout le monde ce que sont ces choses. Avec ton aide, et celle de sa jeune amie, il y arrivera sans aucun doute !

Lire la suite
A lire aussi