Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

Découvrez les sculptures de sable Disney grâce au Petit Moutard!

Publié le 23/04/2012 Posté par
Scupltures de sable à Dinant

Des artistes du monde entier font sortir du sable un monde féérique de magie, d’émotion et d’aventures. Découvrez cette exposition exceptionnelle qui célèbre le 20ème anniversaire de Disneyland® Paris.


Une équipe d’artistes professionnels triés sur le volet façonnera une sélection d’attractions renommées et de moments magiques de Disneyland® Paris, tandis que les personnages préférés et les figurines les plus connues créés par Disney et Pixar connaîtront une seconde vie dans le sable!


Du 7 avril au 30 septembre 2012, c’est le rendez-vous de l’été à ne manquer sous aucun prétexte, une grande fête à la fois pour les yeux, les sens et les émotions, une expérience magique faite de découvertes qui émerveilleront à tout âge.

"Sand Magic" c'est du 7 avril au 30 septembre 2012 de 10h à 18h à la Citadelle de Dinant! Jouez sans plus attendre à notre concours pour gagner des places pour cet évènement exceptionnel!

Rendez-vous sur le site officiel de l'évènement!





Avis

bastos moreira dylan - 1/05/2012 decouvrire les nouvelle atraction
Voir + de commentaires

Autres articles 

Les Bons Plans de Priscilla pour ce week-end 24/05

Le Petit Moutard vous propose un week-end bruxellois ! Au programme : un spectacle original au Théâtre royal du Peruchet, lecture de contes au Wolf et de la danse à l’Espace Senghor.

Lire la suite
Bazar Bizarre Jr

Bazar Bizarre Junior

Dès qu’une carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors d’être le plus rapide que ses adversaires et d’en attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage correctement attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie gagne ! Des variantes permettent de faire évoluer la difficulté.

Lire la suite
A lire aussi