Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

Billy & the Bubbles : un calendrier de l'avent DIY original

Publié le 24/11/2020 Posté par Priscilla

Le jeune label belge Billy & the Bubbles a imaginé un modèle DIY du calendrier de l'avent.  Sonore et eco friendly, il va plaire aussi bien aux enfants qu'aux parents !

Lancé par le tout jeune label belge pour enfants Billy & the Bubbles, ce calendrier de l'avent se veut durable et original. Un format DIY à confectionner soi-même. Avec un conte de Noël sonore inédit, à écouter chaque jour, à la manière d'un feuilleton. Et 24 idées d'activités, pour passer de doux moments en famille.

“L’épatante épopée du grand GlaGla”

Chaque jour, vous pourrez écouter un morceau de “L’épatante épopée du grand GlaGla”, un conte de Noël inédit, façon podcast, dont les 24 épisodes seront disponibles jour après jour, via un QR-code. Un récit créé, conté et bruité par Valérie Savoir, du podcast "Chut, j'écoute!". Une histoire qui se veut bien ancrée dans son époque: le grand GlaGla fait ainsi écho au Covid19, tandis que les filles ne sont pas cantonnées aux seconds rôles.

Ce calendrier aux motifs graphiques et tendance comprend également 24 bons, pour passer de doux moments en famille: prendre un bain à la lumière des bougies, pique-niquer à côté du sapin, oser un compliment, écrire à une personne isolée...

Acheter les l'e-shop de Billy & the Bubbles.

Le Petit Moutard adore le concept. Vous allez l'adorer aussi !





Autres articles dans la rubrique Fêtes

Bien organiser son baptême : les points essentiels

Le baptême de votre enfant, qu'il soit religieux ou civil, est un moment exceptionnel et unique dans la vie de votre famille. Comment bien l'organiser ? Quelles sont les différentes étapes de cette organisation ? On fait le point dans ce guide.

Lire la suite
galette-des-rois

Un peu d'histoire... avec la galette des Rois !

Chaque année à la même époque, nous célébrons la fameuse galette des rois. On s'empiffre et on s'engouffre dans la pâte d'amandes, mais qui sait pourquoi cette tradition gourmande existe-t-elle ?

Lire la suite
A lire aussi