Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

Avec les Skewies, le sourire est garanti !

Publié le 15/11/2017 Posté par Lara
skewies

Des yeux écarquillés et une grande bouche pleine de dents, le tout sur un fond chatoyant et peps à souhait, telle est la marque de fabrique des Skewies ! Et le tout, sourire inclus !

Impossible en effet de ne pas sourire en vous parlant des Skewies, cette marque d'origine belge qui a été créé par Sylvie et François.


Image: DR (c)

La famille Skewies c'est...

Au départ, il s'agissait des Crapaks, des coussins et accessoires pour enfants conçus par Sylvie.
Le succès étant au rendez-vous, c'est en 2013 que ces grands yeux ont décidé de conquérir le monde, et ils l'ont fait !
Enchaînant prix et récompenses diverses, la marque consiste désormais en une troupe de joyeux accessoires colorés destinés aux (petits et grands) enfants dès l’âge de 3 ans.

Elle est actuellement composée de sacs, trousses et plumiers ainsi que d'ateliers de dessin nomades, le tout avec des noms bien trop drôles pour ne pas être mentionnés : le Scribouille, le Bougeotte, la Troussourire...

Rien d'étonnant si vous connaissez un tant soit peu Sylvie : même un simple « Allô » au téléphone vous arrache un sourire et vous met de bonne humeur pour le reste de la journée ! Et en plus, elle est maintenant secondée par Skewyball, la mascotte de la marque qui est juste à mourir de rire et qui vit de folles aventures au gré des saisons.


Image: DR (c)

Colorés, drôles, pratiques

Toute la conception, des modèles aux motifs des tissus, a été entièrement imaginé et dessiné par Sylvie et François.
Faciles à utiliser, légers et résistants, les Skewies sont conçus avec soin et fabriqué en coton enduit facilement lavable à la main.

Le but du jeu étant de satisfaire autant la créativité des enfants que les attentes des parents : des trousses et cartables rigolos, mais également ultra-faciles à laver, à ouvrir, à utiliser.

Pas de scratch qui se déchire après quelques mois, ni de taches d'encre impossibles à éliminer : Sylvie est une artiste mais une maman avant tout, et ça, elle l'intègre complètement dans la conception de ses produits !


Image: DR (c)

En pratique & Concours

Avant de vous donner les coordonnées de ces joyeux petits monstres, voici la bonne nouvelle : Sylvie a décidé de vous en offrir un ! Participez à notre concours et tentez de remporter un fabuleux Scribouille !

Les Skewies
Sylvie: +32 494 48 32 54 François: +32 496 253 216
hello@skewies.com
Rue Charles Demeer 21A 1020 Bruxelles, Belgique
http://skewies.com
http://www.facebook.com/lesSkewies
https://www.instagram.com/lesskewies 

 






Autres articles dans la rubrique Jeux/jouets

kikafé

Kikafé ? : ce n’est pas moi, c’est lui !

« Ce n’est pas mon perroquet qui a fait caca au milieu du salon, mais je pense que c’est le lapin ! ». Une belle crotte a été retrouvée au milieu du salon. Elle a été faite par un de vos animaux de compagnie ou celui d’un autre joueur. Mais qui a fait ça ? Kikafé ? est un jeu de défausse qui animera les soirées apéro et ravira les passionnés de petits animaux trop mignons !

Lire la suite
Le monstre des couleurs

Le Monstre des couleurs : voyons comment se sent le monstre des couleurs ?

Le monstre des couleurs s’est réveillé tout désorienté, et il ne sait pas pourquoi. Ses émotions sont toutes en pagaille, alors il faut maintenant qu’il les trie et les remette chacune à leur place. Peux-tu l’aider ? Pour cela il faudra que tu penses à des choses qui te rendent joyeux, triste, calme, qui te mettent en colère ou qui te font peur — puis que tu dises à tout le monde ce que sont ces choses. Avec ton aide, et celle de sa jeune amie, il y arrivera sans aucun doute !

Lire la suite
A lire aussi