Cet été, les livres prennent l’air dans les parcs de Namur ! Du 8 juillet au 23 août 2024, les bibliothèques de la Fédération Wallonie-Bruxelles s’installent en plein air pour partager des moments de lecture et de découverte avec les enfants et leurs familles.
À Namur, c’est La Célestine qui parraine l’événement. Des lectures variées et accessibles à tous sont proposées gratuitement dans un cadre verdoyant, au Parc des Arts, à deux pas de la bibliothèque. En cas de pluie, l’activité se tiendra à la Cabane de Mariette, à l’entrée de l’Espace Jeunes.
Les séances ont lieu à 15h et ne nécessitent aucune réservation. Il suffit de venir avec son tapis, sa curiosité et l’envie de se laisser porter par des histoires captivantes !
📍 Lieu : Parc des Arts (ou Cabane de Mariette en cas de pluie) – à côté de La Célestine, Rue du Premier Lanciers 3a, 5000 Namur
📅 Dates à venir : 10/07, 24/07, 07/08, 21/08
🕒 Horaire : À 15h
💶 Tarif : Gratuit
👧👦 Public : De 3 à 12 ans, en famille
📌 Réservation : Non requise
🔗 Infos : 081/24 64 40 – bibliotheques.animations@ville.namur.be
Lundi | Fermé | |
Mardi | Fermé | |
Mercredi | Fermé | |
Jeudi | 15:00:00 | 16:00:00 |
Vendredi | Fermé | |
Samedi | Fermé | |
Dimanche | Fermé |
Gratuit: | 0€ |
Information
Accueil