Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

Gagnez un séjour Belambra pour 4 personnes!


Gagnez un séjour Belambra pour 4 personnes!

Le Petit Moutard et Belambra vous proposent de remporter un fabuleux séjour pour 4 personnes dans un des clubs de vacances Belambra!

"Belambra, n°1 des Clubs de vacances en France vous propose 58 Clubs, Hôtels ou Résidences répartis dans les plus beaux endroits de France.
Belambra ce sont des logements chaleureux, une cuisine savoureuse et variée, des enfants comblés, des animations, du fun, des surprises, du sport et des activités pour tous."

"Nouveau cet hiver, au coeur d’Arc 1800, explorez le Belambra Club Sélection « L'Hôtel du Golf » : un emplacement de rêve aux vues imprenables sur le Mont Blanc."

Toutes les informations sur www.belambra.be


Image: DR (c)

 

Informations pratiques

Les gagnants recevront un BON A VALOIR pour 1 SEMAINE DE VACANCES POUR 4 PERSONNES EN DEMI-PENSION dans un centre de vacances Belambra.

Les conditions:

BON A VALOIR pour 1 SEMAINE DE VACANCES POUR 4 PERSONNES EN DEMI-PENSION


BELAMBRA fournit 1 séjour pour quatre personnes d’une valeur unitaire de 2 000 Euros TTC (soit 1 818.18 Euros HT)
Le séjour offert est un séjour d’une semaine (7 nuits) dans un logement de catégorie ‘’Confort’’ pour quatre personnes d’une valeur unitaire jusqu’à concurrence de 2 000 Euros TTC en formule demi-pension (soit 1 818.18 Euros HT) sous la forme de « Bon séjours » (ou « Voucher ») à valoir dans l’un des 58 clubs BELAMBRA présentés dans les catalogues des brochures été ou hiver BELAMBRA hors Hôtel de Paris et Lyon.


Ce séjour est valable 1 an après la date d’émission et est à consommer pour les périodes été hors période 06 juillet - 24 août 2018 (à l’exception des séjours à la montagne pouvant être consommés sur toute la période estivale, y compris entre le 06 juillet et le 24 août 2018), et pour la période hiver hors vacances de février (toutes zones vacances scolaires françaises confondues) et de la semaine du Nouvel An, (du 29 décembre 2018 au 05 janvier 2019) au en fonction des places disponibles.
Les frais de dossier de 39 Euros TTC sont inclus dans le montant du Voucher.


Les promotions ou réductions proposées en brochure ou sur le site Internet Belambra.fr ne s’appliquent pas au calcul du prix du séjour.
Les « Bons Séjours » (ou vouchers) sont nominatifs et non cessibles.
Dans le cas où le bénéficiaire titulaire d’un Voucher en Demi-pension choisit de l’utiliser dans un établissement en formule hébergement seul, il renonce à réclamer une quelconque compensation ou un quelconque remboursement.


Un seul bon par séjour sera accepté. Les lots ne pourront en aucun cas être échangés contre leur valeur en espèce ou contre tout autre lot. La différence entre la valeur du bon et le prix du séjour n’est pas remboursable et elle ne peut servir à l’achat de prestations complémentaires.


Les séjours ne comprennent pas et restent donc à la charge exclusive du gagnant et des accompagnants, notamment mais non limitativement :
l’acheminement jusqu’au Club de vacances,
les prestations complémentaires :
les dépenses personnelles sur place,
les repas hors ceux prévus dans la formule ½ Pension, ou l’ensemble des repas si le gagnant choisit un club en formule location simple,
les forfaits de remontées mécaniques,
la location du matériel de ski,
les assurances.

Toutes les prestations supérieures au montant du Voucher sont à la charge du gagnant, et aucun remboursement ne sera consenti en cas d’annulation ; cette offre est non cumulable et non rétroactive avec tout autre accord et réduction spécifique.


Les gagnants seront prévenus par mail.




Ce concours est clôturé

A lire aussi