Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

Les stages de Noël

Publié le 11/12/2017 Posté par Lara
stages-hiver

Trouver un stage? Fastoche avec Le Petit Moutard!

S'il te plaît Père Noël, trouve moi un stage!


Image: DR (c)

Plus que quelques jours et la magie de Noël va opérer dans la plupart des foyers : loupiotes, parfum de résine, paquets chatoyants et enfants endimanchés, sans compter la grosse bise de tata Gertrude et les blagues de Toto devant la cheminée.

On se réunit en famille ou entre amis, on regarde pour la dixième fois « Maman j'ai raté l'avion » en dévorant des popcorns, et on profite !
Oui mais, quid des jours entre les deux réveillons ? Que faire de la marmaille ?
Si vous n'avez pas l'occasion de prendre des congés, direction LES STAGES ! Car oui, il y a de plus en plus d'offre pour la période de Noël.

Quoi, vous n'avez pas été chercher sur Le Petit Moutard ? Il est grand temps d'aller y jeter un oeil: le choix est vaste et il y a sûrement encore des places!

Dedans ou dehors?


Image: DR (c)

Quelle que soit votre préférence, un stage à l'intérieur ou en pleine nature, il y a une flopée de stages, affichant une inventivité et une ouverture d'esprit qui ne cesse de nous épater.
Pour bien digérer la dinde de Noël et cuver le Kidibul de Nouvel An, rien de tel qu'un bon petit stage où les kids pourront se défouler ou encore créer de féériques décos en coquillettes. 

Place à la nature dans tous les sens à Hotton! A Theux par contre, c'est la couleur qui est à l'honneur avec un stage aux multiples expérimentations.
Les ados bruxellois n'ont qu'à bien se tenir durant le stage de théâtre proposé par le Cours Florent Jeunesse de Bruxelles: "Etudier ou ne pas étudier, telle est la question"... Et encore, le célèbre Casse-noisettes inspire les stages de musique pour les tout-petits à Namur.

Sans compter les plus classiques pour faire défouler les mioches avec quelques jours de sport, ou les stages de bricolage, upcycling...

En pratique

Donc, les parents débordés, on fait quoi: 

1. Vous vous rendez dans la rubrique STAGES du Petit Moutard

2. Vous choisissez (avec ou sans opinion dudit mouflet) le stage-que-vous-auriez-adoré-faire

3. Vous priez pour qu'il y ait une place

4. Vous trinquez avec la dinde, au lendemain de Noël. 

Vous n'avez rien trouvé? Contactez-nous sur info@lepetitmoutard.be et on se fera un malin plaisir de vous aider!!!

Lara & ses petits lutins de Noël





Autres articles dans la rubrique Stages et ateliers

stages

La chasse aux stages de Pâques

Trouver un stage pour Pâques? Le Petit Moutard est la pour vous faciliter la chasse!

Lire la suite
A lire aussi