Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

« L’école des Pyjamasques », une super aventure !

Publié le 8/01/2018 Posté par NIA
« L’école des Pyjamasques », une super aventure

Quand vient le soir, les Pyjamasques retournent sur les bancs de l’école. En compagnie des Mascrapules, de Lilifée et d’autres super héros, nos jeunes justiciers apprennent à utiliser les gadgets pour combattre les supervilains. Cependant, Roméo débarque pour semer la zizanie. Comment les héros réagiront-ils ? Réussiront-ils à mettre un terme aux plans machiavéliques du jeune savant ?

« L’école des Pyjamasques » est une aventure inédite de ces 3 petits héros vêtus de leurs pyjamas. Avec art, Romuald Racioppo plonge les jeunes lecteurs dans un univers enfantin digne des aventures de Superman et compagnie. C’est également le moment idéal pour les inconditionnels du dessin animé de découvrir des personnages inédits que l’on ne retrouve pas dans l’animé : les Mascrapules, Lilifée et bien d’autres. Cet ouvrage est également le meilleur moyen d’intéresser les enfants à la lecture. Avec cette aventure inédite de leurs héros préférés, les petits goûteront aux plaisirs des mots en compagnie de Bibou, Yoyo, et Gluglu, ainsi que de leurs ennemis.

Image : DR

Auteur : Romuald Racioppo
Éditeur : Giboulées
Prix : 6,50 €
Date de parution : 5 janvier 2018
Age : de 3 à 6 ans





Autres articles dans la rubrique Littérature

Mon père, avant, il était trop cool

« Mon père, avant, il était trop cool », une belle histoire

Comment les enfants voient-ils leur père ? Est-il sévère, amusant ou cool ? Voici un bel ouvrage qui dépeint la figure paternelle à travers les yeux d’un petit garçon.

Lire la suite
Clin d’œil à l’hiver avec « Trotro en hiver »

Clin d’œil à l’hiver avec « Trotro en hiver »

Les fêtes de Noël et les joies de l’hiver s’estompent petit à petit. Toutefois, ce n’est pas une raison pour oublier les bons moments passés dans la neige. Avec « Trotro en hiver », revivez encore et encore vos aventures hivernales.

Lire la suite
A lire aussi