Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en Belgique

« Chez Nous personne n’est parfait » ou la vraie vie de famille

Publié le 19/04/2017 Posté par NIA
Chez Nous personne n’est parfait

Les familles parfaites n’existent pas ! Chez Chloé, chacun fait ce qu’il veut. Des chats excentriques au papa un peu laxiste en passant par une porte récalcitrante, la maman et notre jeune héroïne n’en peuvent plus. Alors pendant que la mère de famille s’en va en voyage, Chloé prend les choses en main. Réussira-t-elle à remettre de l’ordre dans cette famille qui part à vau-l’eau ?

« Chez Nous » est un ouvrage excentrique à l’image de son auteur. Entre ces pages, le lecteur de 10 ans et plus sera confronté aux réalités de la vie de famille. Si chez Chloé on se retrouve souvent comme dans les sitcoms américaines, quelqu’un doit y mettre de l’ordre. Et ce quelqu’un, c’est Chloé elle-même. Découvrez en famille les efforts de la jeune fille pour redresser la barre d’une maison où chacun fait ce qu’il veut. Au fil de ces pages emplies d’humour et de réalisme, l’auteur amène progressivement l’enfant à prendre ses responsabilités à la maison !


Auteur : T.S. Easton
Éditeur : Casterman
Nombre de pages : 336 pages
Prix : 12,90 €
Date de parution : 11 janvier 2017
Age : dès 10 ans





Autres articles dans la rubrique Littérature

Des ombres vivantes avec « Les ombres, c’est magique ! Un rêve de cinéma »

Des ombres vivantes avec « Les ombres, c’est magique ! Un rêve de cinéma »

Vous aimez les spectacles vivants ? Créez vous-même votre propre show grâce à cet ouvrage. Chaque page renferme des indications qui vous permettront de donner vie à des ombres. Moments d’amusement en famille garantis !

Lire la suite
Apprécions « Les contes de maman »

Apprécions « Les contes de maman »

Les mamans ont toujours de belles histoires à raconter à leurs enfants quand vient l’heure du coucher. Cette fois, Véronique Jannot a compilé dans un ouvrage tous les contes que les petits adorent. À vous de les découvrir ensemble !

Lire la suite
A lire aussi